Afin de mieux suivre notre actualité, nous vous proposons un petit récapitulatif :

 

 

 

Événements

 

 

 

  • Notre brocante annuelle qui devait se dérouler les 29 et 30 août prochain à la Croix-Rousse, est annulée. Une procédure de remboursement intégral est mise en oeuvre pour les exposants ayant déjà effectués leur réservation.

 

 

 

  • Notre deuxième brocante annuelle de Debourg du Samedi 19 septembre a été annulée. Une procédure de remboursement intégral est mise en oeuvre également.

 

 

 

La Ressourcerie

 

 

 

 

  • Nos horaires hebdomadaires jusqu’à septembre 2020 sont les suivants :
    Lundi : 13h30 à 16h30
    Mardi : 9h à 12h30 – 13h30 à 16h30
    La Solidakid’z est ouverte sur demande, aux mêmes horaires que la Ressourcerie.
    Nous avons hâte de vous y retrouver, dans les meilleures conditions possibles*.

 

 

 

 

 

  • La réception des dons est de nouveau ouverte aussi. Celle-ci adopte de nouvelles règles sanitaires, en accord avec la situation actuelle. Aussi, nous ne réceptionnons plus en main propre : il faut déposer vos dons dans des bacs mis à disposition à l’entrée de la Ressourcerie. Ces bacs sont différenciés par semaine, c’est-à-dire qu’il faudra faire attention à placer vos dons dans la bonne semaine et surtout, ne pas ajouter de dons quand le bac est plein mais les déposer la semaine d’après ! Enfin, nous vous remercions par avance de bien prêter attention au bon état de vos dons : vêtements pas abimés, objet non-cassé/fonctionnel, etc.

 

 

 

  • Les Samedis à la Ressourcerie : prochaine édition le Samedi 10 octobre de 10h à 18h ! La Ressourcerie garde le rythme de ces ouvertures mensuelles tous les deuxièmes samedis du mois pour vous permettre de profiter de vos week-ends pour venir chiner nos trésors, faire de bonnes affaires et surtout, faire une bonne action.

 

 

 

Hâte de vous rencontrer dans nos locaux !

 

 

 

 

 

 

 


* L’ouverture de la Ressourcerie est soumise à de nouvelles règles sanitaires qui sont les suivantes :
– Port obligatoire du masque pour entrer.
– Maximum 10 personnes à l’intérieur, simultanément : un système de fil d’attente sera mis en place, dans le respect d’une distanciation d’1m 50.
– Distribution de gel hydro-alcoolique avant de pénétrer dans les lieux et possibilité d’obtenir une paire de gants.